Transport & Fret industriel

*

Transport routier de marchandises industrielles

Nous effectuons des transports en régional et national pour tous types de marchandises industrielles, en lots complets (33 palettes) ou partiels, sans hayon et avec une spécificité pour les marchandises dangereuses conditionnées.

Principaux axes de Fret

POUR LES TAUTLINERS :

Au départ de la drome ou de l’Ardèche (proche du couloir rhodanien) :

  • Vers le Nord : Somme (80), Eure (27), Eure et Loire (28)
  • Vers l’Est : Côte d’or (21), Jura (39), Rhône (69), Ain (01)
  • Vers le Sud : Vaucluse (84), Bouches du Rhône (13), Hérault (34)

Au départ du Nord (Somme (80), Eure (27), Eure et Loire (28)), de l’Est (Côte d’or (21), Jura (39), Rhône (69), Ain (01)) et du Sud (Vaucluse (84), Bouches du Rhône (13), Hérault (34)) :

  • Vers la Drôme
  • Vers l’Ardèche (proche du couloir rhodanien)

POUR LES PLATEAUX :

Nous chargeons tous les jours un container au port de Fos-sur-Mer ou de Marseille pour livrer le lendemain sur la région lyonnaise. Et à l’inverse nous chargeons sur la région lyonnaise de la marchandise industrielle pour livrer sur la région PACA.

La situation géographique

Situé à Mercurol dans la Drôme, prôche de la sortie Tain l’Hermitage sur l’A7, nous sommes idéalement placé pour assurer quotidiennement des livraisons sur la vallée du Rhône entre Lyon, Grenoble et la région Marseillaise ou de Béziers.

Le parc

Tous nos véhicules sont équipés d’un système de géolocalisation vous garantissant la traçabilité de vos marchandises à tout moment. Nos conducteurs sont tous formés pour le transport de matières dangereuses conditionnées.

L’ensemble de nos Tautliners  sont des semi-remorques de 2m70 de hauteur interieure, en 44 tonnes.

Nos 2 plateaux droits sont équipés d’accroches twist lock pour permettre le transport de containers maritimes ou de vos marchandises industrielles.

Transport et fret industriel
Transport et fret industriel
Transport et fret industriel